jeudi 15 mars 2018

雪見露天風呂に行ってきました! Retour sur la sortie « Roten-Buro » dans la Chartreuse 2018

このところ恒例となってきた冬の一日遠足。311日(日)は13名の参加者が露天風呂に浸かってきました! 午前中のハイキングは悪天候のため残念ながら取りやめになりましたが、午後には日も差し、一同、露天風呂でじんわり温まりました。フランスの雪見露天風呂もなかなか乙なものではないでしょうか。



Ce dimanche s'est tenue notre annuelle sortie aux bains chauds. Après avoir annulé la balade pour cause de mauvais temps nous avons eu la joie de se baigner sous un soleil éclatant malgré la fraîcheur ambiante. Ce qui nous a évidemment permis de profiter pleinement de la chaleur vivifiante des bains. 

(article rédigé par Clio)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire