mercredi 12 avril 2017

お花見に38名の皆さんが集まりました! Retour sur le “Hanami”, Fête des cerisiers 2017

49日(日)はメラン市のクロ・デ・カピュサン公園に38名が集まり、今年も皆でお花見をしました。

恒例のお花見は乾杯で始まり、各自で持ち寄ったお弁当をいただきました。その後、カードゲームやボーリング遊び、公園内の散策を楽しみました。当初予定されていた日程はあいにくの悪天候で延期せざるを得ず、一週間の間に桜の花も散っていましたが、今年は夏を思わせる陽気に恵まれ、楽しいお花見となりました。


Suite à l'annulation du samedi 2 avril, nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'un temps magnifique pour cette nouvelle édition du Hanami 2017. Malheureusement, les cerisiers n'étaient plus en fleurs... mais cela ne nous a pas empêché de nous amuser.

Après un Kampai en bonne et due forme, c'est sous un soleil digne d'un mois de juin que nous avons apprecié un pique nique convivial. Puis se sont suivis jeux de cartes, jeux de quilles, ballades dans les jardins tout au long de l'après-midi. Cette année encore, fut un Hanami plein de bonne humeur et de partage à l'ombre des cerisiers!





(Article rédigé par Perrine) 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. ありがとうございます!
      来年はお弁当コンテストを開催しようかと思っています!

      Supprimer