dimanche 21 février 2016

Petit retour sur la Fête de Noël avec l'école complémentaire de japonais

去る20151213(日曜日)AFJGIと補習校の合同クリスマス会が行われました。

参加者総勢97(うち子供40)、補習校授業に使わせていただいているMJC MUTUALITE ANNEXの会場は、皆のにぎやかな笑い声と熱気ではちきれんばかりでした。

ギターの伴奏でクリスマスの歌を元気いっぱい合唱し、ダンスを踊り、椅子取りゲームで遊んだあと、お待ちかねのサンタさん登場!子供たちひとりひとりにプレゼントを手渡してくれました。

それから楽しいおやつタイム。折り紙や塗り絵のアトリエに、ビンゴゲームもありました。



会場準備や片づけをして下さった補習校保護者の方々、お疲れ様でした。
参加者の皆様、ありがとうございました!






Dimanche 13 décembre 2015, l’AFJGI et l’école complémentaire ont eu le plaisir de fêter ensemble Noël. Nous avons compté 97 participants (dont 40 enfants).

La salle de l’annexe de la MJC Mutualité que l’école complémentaire nous a prêtée pour l’occasion, a résonné des rires et des différentes animations. Les morceaux joués à la guitare ont rythmée et accompagné les chants de Noël, les danses et les parties de chaises musicales.

Enfin ce fut l’apparition tant attendu du père Noël (Santa-san) ! Il remit à chaque enfant un petit cadeau.

Puis suivirent le fameux goûter, les ateliers origamis et coloriage et les partie de bingo.

Nous remercions les parents d’élève de l’école complémentaire pour leur aide à la préparation et le nettoyage de la salle.  Et merci à tous pour votre participation !

(Texte : Wakako & Shoko / Photo : Fabien Louis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire